Questionnaire INSV

Results

Certaines de vos réponses indiquent qu’une consultation auprès de votre médecin pourrait être opportune.

Bonne nouvelle ! Les signaux d’éventuelles pathologies associées au sommeil ne sont pas présents! Si malgré tout, vous rencontrez des difficultés pour bien dormir, découvrez dans la rubrique « DMVM sur mesure « nos accompagnements à la carte.

Merci à vous et à plus tard !

#1. Avez-vous du mal à vous réveiller le matin, à rester réveillé dans la journée ?

#2. Est-ce que votre entourage vous a signalé un ronflement survenant chaque nuit ou presque et/ou des arrêts de la respiration répétés au cours de la nuit ?

#3. Est-ce que vos difficultés à vous réveiller le matin ou à rester réveillé dans la journée vous posent des problèmes à votre travail ou dans vos études ?

#4. Vous arrive-t-il de vous endormir au travail ou d’avoir de la difficulté à vous concentrer

#5. Avez-vous tendance à somnoler au volant ?

#6. Vous arrive-t-il de sentir une grande faiblesse musculaire ou même une perte complète de force lorsque vous riez ou que vous vous mettez en colère ?

#7. Vous arrive-t-il d’agir durant vos rêves ou vos cauchemars ?

#8. Avez-vous des impatiences (sensations désagréables ou fourmillements dans les mollets quand vous restez immobile longtemps, en particulier au moment de vous endormir) qui vous force à remuer et qui disparaissent quand vous marchez ?

#9. Vous a-t-on signalé que vous aviez des secousses répétées des membres toutes les trente secondes et ce pendant plusieurs minutes au cours de la nuit (pas seulement à l’endormissement) ?

#10. Est-ce que vous vous sentez si fatigués que vous n’avez plus l’énergie suffisante pour vous distraire, sortir, voir des amis ?

#11. Est-ce que votre entourage se plaint de votre manque d’intérêt ou d’énergie ?

Terminer